1 Livre ou 1 Savon Citron-menthe OFFERT à partir de 49€ d'achat + Transport OFFERT* à partir de 39€ d'achat ! *France métropolitaine

Fatigue physique chez l’adulte

Besoin de vitamines pour avancer ? Si vous n’aimez pas prendre de vitamines chimiques, cette préparation est faite pour vous :

recette-icon.png Dans un roll-on en verre, mélangez :

 25 gouttes d'huile essentielle de Laurier Noble

 10 gouttes d'huile essentielle de Menthe poivrée

 10 gouttes d'huile essentielle de Pin Sylvestre

 Et de l'huile végétale de Nigelle en quantité suffisante pour remplir le roll-on.

Appliquez tous les matins sur les inter poignets et respirez plusieurs fois par jour en mettant les mains en cathédrale.

Attention : cette préparation n’est pas autorisée pour les personnes asthmatiques, épileptiques, les femmes enceintes et les personnes souffrant d'hypertension.

 

Si vous ne voulez pas utiliser de roll-on, vous pouvez imbiber un patin de feutrine pour le mettre dans un collier aromatique que vous porterez toute la journée autour du cou, ou bien, dans un diffuseur de voiture si vous avez de la route à faire.

recette-icon.png Imbibez un patin de feutrine avec :

 2 gouttes d'huile essentielle de Laurier Noble

 1 goutte d'huile essentielle de Menthe poivrée

 1 goutte d'huile essentielle de Pin Sylvestre

L'huile essentielle de Sarriette des montagnes est aussi très utile pour les problèmes de fatigue et on peut l'utiliser avec un inhalateur. Que cette fatigue soit d'origine physique, psychique ou encore sexuelle, cette huile essentielle saura vous requinquer.

recette-icon.png Sur la mèche de votre stick inhalateur je vous conseille de mettre :

 15 gouttes d'huile essentielle de Sarriette des montagnes

 7 gouttes d'huile essentielle de Citron

 7 gouttes d'huile essentielle de Menthe poivrée

Conseils d'utilisation :

Vous pourrez ainsi prendre de grandes inspirations avec votre stick inhalateur, dès que vous sentirez la fatigue vous envahir, plusieurs fois par jour.

Attention, il ne faut pas insérer le stick inhalateur dans votre narine ! Il vous suffit de le mettre à un demi centimètre d'une narine, de boucher l'autre et de prendre une grande et profonde inspiration. Renouvelez de l'autre côté.

 

Alexia Treny - Aromathérapeute
Tous droits réservés - Copyright © 2018