1 Livre ou 1 Hydrolat de Rose ou 1 Macérât de Fenugrec OFFERT à partir de 49€ d'achat + Transport OFFERT à partir de 39€ d'achat !

Bien-être du sportif spécial acide lactique

Avec les beaux jours, vous avez surement tendance à faire plus de sport. Peut-être vous entrainez-vous pour des marathons ? ou des semi ? Félicitations à vous !

Cependant, le sport favorise une production plus importante d’acide lactique. Mais qu’est-ce que c’est ? C’est un acide présent dans notre corps qui contribue à la production d'énergie dans les muscles notamment. Vous allez me dire que c’est très bien mais en réalité cela peut provoquer une fatigue plus importante après l’effort, des inflammations musculaires, des douleurs musculaires, des tendinites ou encore des aigreurs d’estomac… cela agit sur le rapport acido-basique de votre organisme.
Afin de palier à ceci, je vous conseille de faire une petite préparation à base d’argile verte qui permettra de vous débarrasser de tous ces ennuis.

recette-icon.png Dans un verre d’eau :

Il vous suffit de mettre une cuillère à café d’argile verte en poudre, de mélanger à l’aide d’une cuillère en bois ou en plastique (pas en inox) et de laisser poser la préparation toute nuit. Le lendemain matin, il vous suffit de boire la phase qui est remontée à la surface (la phase claire, limpide).

Vous pourrez faire ceci tous les matins pendant 3 semaines et renouveler la cure si besoin après une pause d’une dizaine de jours.

 

Alexia Treny - Aromathérapeute
Tous droits réservés - Copyright © 2022