1 Livre ou 1 Hydrolat de Rose ou 1 Macérât de Fenugrec OFFERT à partir de 49€ d'achat + Transport OFFERT à partir de 39€ d'achat !

Synergie apaisante pour les étudiants avant examens 

Brevet des collèges, BAC, BTS, CAP, BEP … Comme nous vous l’avons déjà dit, nous soutenons tous les étudiants ! Nous sommes de tout cœur avec eux. Les dernières semaines de révisions sont les plus stressantes et les plus fatigantes, mentalement et émotionnellement, car il y a beaucoup de chose à retenir. 

Je vous soumets ici une composition pour tous les étudiants, afin de les aider à être sereins et efficaces, adaptée pour cette dernière ligne droite de révisions.

Dans un flacon de 10ml :

recette-icon.png Composants :

 10 gouttes d’huile essentielle de Laurier noble

 10 gouttes d’huile essentielle de Menthe poivrée

 10 gouttes d’huile essentielle de Ravintsara ou Romarin à cinéole

 10 gouttes d’huile essentielle de Camomille romaine ou Marjolaine à coquilles

 Complétez le flacon avec de l’huile végétale de Macadamia

Vous pourrez mettre 3 à 4 gouttes de ce mélange, avant les révisions pour favoriser une bonne concentration, sur le plexus solaire et sur les inter-poignets. Mettez vos mains en cathédrale et prenez de grandes inspirations. Ne dépassez pas 3 applications par jour.

Si vous n’aimez pas l’odeur sur votre peau, je vous propose de mettre ces mêmes huiles essentielles sur la mèche d’un stick inhalateur (7 gouttes d’huile essentielle de chaque). Respirez votre inhalateur dès que le stress ou le manque de concentration se font ressentir.
Bonnes révisions et bonne chance à vous !

 

Alexia Treny - Aromathérapeute
Tous droits réservés - Copyright © 2022