Commande possible au 09 67 57 56 85 de 9h à 13h
Prix d'un appel local

Bouton de fièvre

L’herpès est une maladie virale. Un bouton de fièvre peut apparaître à cause d’un rhume, du stress, d’une asthénie profonde (fatigue), d’une exposition au soleil trop importante… Souvent localisé autour de la bouche mais il peut également apparaître au niveau des narines ou pire dans le nez...

Une personne, en ayant déjà eu, décrit les symptômes, légèrement douloureux, comme une sensation de tiraillements ou de brûlure. Puis les vésicules commencent à se former et une croûte apparait assez rapidement.

recette-icon.png Pour un adulte, il faudra commencer à appliquer le mélange ci-dessous dès les premières sensations de picotements :

 1 goutte d'huile essentielle de Niaouli

 1 goutte d'huile essentielle de Lavande Aspic

Utilisez cette préparation 5 ou 6 fois par jour jusqu’à totale disparition du bouton.   
Ce mélange va permettre la cicatrisation donc pas de marque pendant 15 jours !

 

Malheureusement, les enfants peuvent aussi en avoir. Pour un enfant à partir de 3 ans, utilisez 1 goutte d’huile essentielle de Tea tree que vous mélangerez dans un peu d’huile végétale de Calendula.

N’oubliez pas, l’herpès peut survenir à cause d’une fatigue importante alors n’hésitez pas à utiliser ma préparation contre la fatigue afin de vous requinquer ! Et surtout, ne faites la bise à personne pour ne pas contaminer et ne vous exposez pas au soleil pour ne pas avoir de cicatrise.

  

Alexia Treny - Aromathérapeute
Tous droits réservés - Copyright © 2018